Back to news
Next article
Previous article

"Comment s'adresser aux seniors" selon Serge Guérin, professeur à l'ESG MS

Information

-

06.30.2014

Sorry, this content is not available in English

 




Dans une interview publiée dans CB News (mai 2014), Serge Guérin, professeur à l'ESG Management School et spécialiste des questions liées au vieillissement de la société, répond aux questions suivantes :

Le marketing générationnel existe-t-il ?
Quelle forme de marketing serait plus judicieuse ?
À la place de la guerre des générations, n'y aurait-il pas plutôt une réconciliation ?

source : esgms.fr



 
Like
1271 Views Visits
Share it on

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Information

Le numéro 3 de notre revue "Intelligible" est paru !

profile photo of a member

Marie-Cécile DISLAIRE

June 27

Information

Le numéro 2 d'"Intelligible", la revue de la Fondation Paris School of Business est paru !

profile photo of a member

Marie-Cécile CHEVALIER

March 30

Information

La Fondation Paris School of Business lance sa Research Review, Intelligible

profile photo of a member

Marie-Cécile CHEVALIER

April 27