Back to news
Next article
Previous article

Découvrez le palmarès des Social Media Awards 2014

Information

-

06.24.2014

Sorry, this content is not available in English
RENAULT, la FNAC, CDISCOUNT, NUTELLA et OASIS ont été récompensés lors de la cérémonie des Social Media Awards (SMA) le 19 juin 2014 à l'ESG Management School pour leurs stratégies « social media ».
 


Dans la catégorie des Major Achievers, le vainqueur est RENAULT, pour sa campagne Capturcall.
Dans la catégorie E-commerçant, les 2 lauréats ex-aequo sont la FNAC et CDISCOUNT.
Le prix du Jury a été attribué à NUTELLA, pour la meilleure stratégie d’acquisition dans le cadre de son opération « Le pot à son nom ».
Enfin, le prix du public a été remis à OASIS pour l’effet Papayon. 



Depuis 3 ans, les SMA récompensent les meilleures stratégies « social media » de marques ayant une activité en France. Par stratégie « social media », on désigne la stratégie des marques déployée sur les grands réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google +, YouTube et LinkedIn. Les SMA font figure de précurseur puisqu'ils sont à ce jour l’unique évènement récompensant les stratégies « social media » des entreprises et de leurs acteurs.

La 3e édition de cet événement a réuni notamment des enseignants-chercheurs et des professionnels du digital.

Les organisateurs, l’ESG Management School et l’Ecole de Management de la Sorbonne, ainsi que leur partenaire, BE ANGELS, vous donnent rendez-vous le 18 juin 2015 pour la 4e édition des Social Media Awards.
source : esgms.fr

Plus d’informations sur le site : www.social-media-awards.fr
La cérémonie a été largement twittée avec le hashtag #sma2014.

 
Like
994 Views Visits
Share it on

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Information

Le numéro 3 de notre revue "Intelligible" est paru !

profile photo of a member

Marie-Cécile DISLAIRE

June 27

Information

Le numéro 2 d'"Intelligible", la revue de la Fondation Paris School of Business est paru !

profile photo of a member

Marie-Cécile CHEVALIER

March 30

Information

La Fondation Paris School of Business lance sa Research Review, Intelligible

profile photo of a member

Marie-Cécile CHEVALIER

April 27