
Dans la catégorie des Major Achievers, le vainqueur est RENAULT, pour sa campagne Capturcall.
Dans la catégorie E-commerçant, les 2 lauréats ex-aequo sont la FNAC et CDISCOUNT.
Le prix du Jury a été attribué à NUTELLA, pour la meilleure stratégie d’acquisition dans le cadre de son opération « Le pot à son nom ».
Enfin, le prix du public a été remis à OASIS pour l’effet Papayon.
Le prix du Jury a été attribué à NUTELLA, pour la meilleure stratégie d’acquisition dans le cadre de son opération « Le pot à son nom ».
Enfin, le prix du public a été remis à OASIS pour l’effet Papayon.
Depuis 3 ans, les SMA récompensent les meilleures stratégies « social media » de marques ayant une activité en France. Par stratégie « social media », on désigne la stratégie des marques déployée sur les grands réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google +, YouTube et LinkedIn. Les SMA font figure de précurseur puisqu'ils sont à ce jour l’unique évènement récompensant les stratégies « social media » des entreprises et de leurs acteurs.
La 3e édition de cet événement a réuni notamment des enseignants-chercheurs et des professionnels du digital.
Les organisateurs, l’ESG Management School et l’Ecole de Management de la Sorbonne, ainsi que leur partenaire, BE ANGELS, vous donnent rendez-vous le 18 juin 2015 pour la 4e édition des Social Media Awards.
source : esgms.fr
Plus d’informations sur le site : www.social-media-awards.fr
La cérémonie a été largement twittée avec le hashtag #sma2014.
Découvrez le palmarès des Social Media Awards 2014
2014-06-24 14:47:44
www.alumni-psbedu.paris
http://www.alumni-psbedu.paris//medias/image/188505127067122f386f05a.png
2014-06-24 14:47:44
2014-06-24 11:42:41
RENAULT, la FNAC, CDISCOUNT, NUTELLA et OASIS ont été récompensés lors de la cérémonie des Social Media Awards (SMA) le 19 juin 2014 à l'ESG Management School pour leurs stratégies « social media ».
Dans la catégorie des Major Achievers, le vainqueur est RENAULT, pour sa campagne Capturcall.
Dans la catégorie E-commerçant, les 2 lauréats ex-aequo sont la FNAC et CDISCOUNT.
Le prix du Jury a été attribué à NUTELLA, pour la meilleure stratégie d’acquisition dans le cadre de son opération « Le pot à son nom ».
Enfin, le prix du public a été remis à OASIS pour l’effet Papayon.
Depuis 3 ans, les SMA récompensent les meilleures stratégies « social media » de marques ayant une activité en France. Par stratégie « social media », on désigne la stratégie des marques déployée sur les grands réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google +, YouTube et LinkedIn. Les SMA font figure de précurseur puisqu'ils sont à ce jour l’unique évènement récompensant les stratégies « social media » des entreprises et de leurs acteurs.
La 3e édition de cet événement a réuni notamment des enseignants-chercheurs et des professionnels du digital.
Les organisateurs, l’ESG Management School et l’Ecole de Management de la Sorbonne, ainsi que leur partenaire, BE ANGELS, vous donnent rendez-vous le 18 juin 2015 pour la 4e édition des Social Media Awards.
source : esgms.fr
Plus d’informations sur le site : www.social-media-awards.fr
La cérémonie a été largement twittée avec le hashtag #sma2014.

http://www.alumni-psbedu.paris//medias/image/188505127067122f386f05a.png
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