Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

"Comment s'adresser aux seniors" selon Serge Guérin, professeur à l'ESG MS

Information

-

30/06/2014


 




Dans une interview publiée dans CB News (mai 2014), Serge Guérin, professeur à l'ESG Management School et spécialiste des questions liées au vieillissement de la société, répond aux questions suivantes :

Le marketing générationnel existe-t-il ?
Quelle forme de marketing serait plus judicieuse ?
À la place de la guerre des générations, n'y aurait-il pas plutôt une réconciliation ?

source : esgms.fr



 
J'aime
1266 vues Visites
Partager sur

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information

Le numéro 3 de notre revue "Intelligible" est paru !

photo de profil d'un membre

Marie-Cécile DISLAIRE

27 juin

Information

Le numéro 2 d'"Intelligible", la revue de la Fondation Paris School of Business est paru !

photo de profil d'un membre

Marie-Cécile CHEVALIER

30 mars

Information

La Fondation Paris School of Business lance sa Research Review, Intelligible

photo de profil d'un membre

Marie-Cécile CHEVALIER

27 avril