Les Social Media Awards (SMA), qui récompensent les stratégies « social media » d’entreprises ayant une activité sur les réseaux sociaux en France seront organisés pour la 3e année consécutive par l’ESG Management School et l’Ecole de Management de la Sorbonne, en partenariat avec BE ANGELS, le jeudi 19 juin prochain.
Pour la 3e édition de cet événement, réunissant notamment enseignants-chercheurs et professionnels du digital, seront récompensées les meilleures stratégies en termes de performances et d’innovations « social media » des marques, pour l’année écoulée.
Les Social Media Awards font figure de précurseurs innovateurs puisqu'ils sont à ce jour l’unique évènement de cette importance récompensant les stratégies Social Media des entreprises.
Les entreprises concernées se décomposent en deux catégories :
Les e-commerçants, issus du Top 100 de l’e-commerce français 2013 réalisé par Hipay et E-commerce Magazine.
A l’origine de cette initiative, trois partenaires :
L’Ecole de Management de la Sorbonne
Be Angels : agence digitale spécialiste des médias sociaux, créée en 2008, et partenaire technologique des Social Media Awards, elle fournit la plateforme qui permet de mesurer l'engagement des marques sur les médias sociaux.
Les Social Media Awards sont l’occasion de réunir la communauté des professionnels du digital. Les étudiants de l’ESG Management School et de l’École de Management de la Sorbonne, futurs cadres d’entreprise, sont également associés à l’événement, ainsi que le réseau Alumni.
Cette année, la cérémonie des Social Media Awards se déroulera le jeudi 19 juin 2014 dans le grand amphithéâtre de l’ESG Management School, 25 rue Saint-Ambroise, Paris 11e.
À l’occasion de cette cérémonie, 4 prix seront décernés :
895 vues Visites
J'aime

Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés