Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Afterwork #2 Digital et Marketing

Information

-

02/05/2019

Pour sa deuxième édition, L’association PSB Alumni est très heureuse réunir à nouveau la #communauté des anciens qui évoluent dans les métiers du #digital et du #marketing

Nous avons rendez-vous mardi 4 juin à 19h

Trois Alumni nous feront le plaisir de participer à une session de #ShortTalk, avec 5min de pitch et 5min de questions/réponses : 

 Alexandre Jouanne (PSB 2013), Adidas Runners Europe manager chez adidas ▶️ Développement durable à l’ère digitale : focus sur l’évent « Run For The Oceans » 

Adélaïde Loof (PSB 2016), Client Solution manager chez Facebook ▶️ Fake news : transparence et lutte contre la diffusion de contenus inappropriés 

 En cours de confirmation 

Au « Frappé par Bloom » : 

Bar/Restaurant situé en plein cœur de LA MONNAIE DE PARIS (VIème), ce lieu inédit avec une belle #terrasse sera entièrement privatisé pour l’occasion ????☀️ 

- Droit d’entrée : 5€ - 2 consommations (vin blanc / rosé / rouge ou bière) - Buffet dressé en début de soirée (charcuterie, fromage, tapas) 

▶️ Billeterie :https://lnkd.in/gmekF_Z 

J'aime
1704 vues Visites
Partager sur

Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Information

Le numéro 3 de notre revue "Intelligible" est paru !

photo de profil d'un membre

Marie-Cécile DISLAIRE

27 juin

Information

Le numéro 2 d'"Intelligible", la revue de la Fondation Paris School of Business est paru !

photo de profil d'un membre

Marie-Cécile CHEVALIER

30 mars

Information

La Fondation Paris School of Business lance sa Research Review, Intelligible

photo de profil d'un membre

Marie-Cécile CHEVALIER

27 avril