photo de profil d'un membre

Anouck ARMAND

Anouck Armand

Résumé

Mon profil commercial m'a amené à développer des compétences dans les métiers du marketing/commercial, alliant ainsi mon sens du service et mon envie de participer activement dans le développement stratégique d'une entreprise. Je suis à la recherche d'opportunité sur le secteur de la joaillerie et me tiens à l'écoute du marché.

Expériences professionnelles

Première vendeuse

O FEE

De Juin 2015 à Aujourd'hui

Chargée de renfort commercial, conseillère accueil, assistante marketing et assistante commerciale

BNP Paribas , Nouméa - Autres

De Janvier 2009 à Décembre 2010

Conseillère accueil et gestionnaire des Valeurs et des Automates : préparation des commandes de monnaie pour les entreprises et réception des dépôts, encaissements des chèques déposés, contrôle et surveillance des automates, gestion et conformité des encours caisses
-Réalisation d’une enquête de satisfaction, organisation et mise en place d’évènements, participation aux réunions d’exploitation et rédaction des comptes rendus, veille concurrentielle et développement d’un package « Offre jeune»

-Pilotage d’un projet commercial, prospection phoning, vente de produits complémentaires et de package, aide à la réalisation des objectifs commerciaux et à la gestion courante d’un portefeuille clients

Vendeuse

Hélianthe , Nouméa - Autres

De Septembre 2005 à Janvier 2006

Accueil de la clientèle, vente de bijoux (Clio Blue, Hipanema, Gas, Ubu Paris, Nature, etc.), réalisation de la vitrine de Noël, réassort, encaissement et réalisation des paquets cadeaux

Aide vendeuse

Maison Veyret , Nouméa - Autres

De Novembre 2003 à Janvier 2005

Aide à la vente des bijoux, conseils et création des listes de mariage (représentant Christofle en Nouvelle- Calédonie), réassort de la boutique et réalisation des paquets cadeaux

Formations complémentaires

Bachelor of business

University of the Sunshine Coast - Management

2011 à 2012

Project management, cross-cultural management, international marketing, strategic management, corporate governance and social responsibility, e-business

BTS

Chambre de commerce et d'industrie - Négociation Relation Client

2009 à 2010

Gestion de portefeuille client, négociation, relation clientèle, gestion de projet, droit, anglais commercial

Master

ESG MS - Management du luxe

2012 à 2014

Histoire et code du luxe, marketing du luxe, luxury product development, management de la force de vente, brand management, géo-économie du luxe, horlogerie, gemmologie, hôtellerie, gastronomie, œnologie etc.

Parcours officiels

PSB Paris School of Business – Master (Programme Grande Ecole) – Management du Luxe – 2014

Langues

Français - Langue maternelle

Anglais - Courant

Compétences

Développement d'une stratégie commerciale et marketing
Plan marketing
Animation du plan d'action commercial
Développement d'une stratégie commerciale
Développement d'outils commerciaux
CRM
Organisation d'événements divers
Techniques de ventes
Gemmologie
Conseil commercial et vente

Centres d'intérêt

  • gemmologie
  • voyages
  • sport d'eau (wakeboard etc.)