KT

Kathleen TAMPONNET

CV Kathleen TAMPONNET

Situation professionnelle

En recherche active

Souhait professionnel

Poste
Chef de produit
Experience
De 2 à 5 ans
Rémuneration
Entre 28 k et 35 k€
Type de contrat
CDI, CDD
Fonctions
- Chef de produits
- Chef de Projets
Secteurs
- Agricole, Agro-alimentaire
- Commerce, Marketing
- Produits Gde Consommation non alimentaire

Expériences professionnelles

Assistante chef de produit l'or

Jacobs Douwe Egberts , Paris - Stage

De Juillet 2016 à Décembre 2016

- Réalisation de tableaux de bord mensuels et analyses marchés à l’aide des panels (Nielsen Distributeur et Conso)
- Brief et activation de temps fort marque (Salon du Chocolat 2016, thématique in-store...)
- Mise en place du plan opérationnel (Bons de réduction, PLV, Mediaperf, leaflets, CATALINA, autres créas)
- Développement de l’activation digitale (Facebook, Newsletters, Site Internet)
- Participation au relancement design des Grains L’OR

Assistante chef de produit développement

Institut Caméane , Paris - Stage

De Janvier 2016 à Juin 2016

- Suivi de développement d’innovations (formule/packaging)
- Brief et suivi des nouveaux design et brief de conditionnement
- Elaboration de descentes de prix de revient industriel

Business analyste / assistante chef de produit

GROUPE YVES ROCHER , Issy les moulineaux - Stage

De Août 2015 à Décembre 2015

- Participation au lancement d’une nouvelle gamme anti-âge (Contrôle Jeunesse)
- Mise en place d’un projet de refonte d’un catalogue de marque
- Réalisation du suivi de la performance commerciale des produits sur le marché français
- Aide à la construction du budget 2016 et du plan marketing à 3 ans

Formations complémentaires

Master

PSB Paris School of Business - Marketing et stratégies commerciales

2014 à 2016

Mention Assez Bien

Bachelor

ISEG Marketing & Communication School - Marketing et communication

2013 à 2014

DUT

IUT de St Denis - Gestion des entreprises et des administrations

2011 à 2013

Parcours officiels

PSB Paris School of Business – Master (Programme Grande Ecole) – Marketing et Stratégies Commerciales – 2016

Langues

Anglais - Courant

Espagnol - Notions

Français - Langue maternelle

Compétences

Pack office
Analyse de ventes
Gestion de projet
Marketing digital
Marketing opérationnel
Relation avec les prestataires
PLV