Contribuez au développement de votre association en assistant à l'Asseblée générale de PSB Alumni !
Votre association des diplômés tiendra son Assemblée Générale
le mercredi 13 avril 2016 à 19h00
au Campus Cluster Paris Innovation
59, rue Nationale – 75013 Paris
L’Assemblée générale est l’occasion de partager avec vous les travaux de l’année écoulée et de vous informer des principales actions à venir.
L’ordre du jour de la réunion sera le suivant :
- Rapport moral du Président
- Rapport financier du Trésorier
- Vote : approbation et quitus des rapports moral et financier
- Présentation des orientations pour l’exercice à venir
- Présentation des candidats au Conseil d’administration pour renouvellement
- Vote : élection des membres du Conseil d’administration
- Questions diverses
Vous pouvez vous porter candidat au Conseil d’Administration.
Pour déclarer votre candidature (avant le mercredi 30 mars) : déclaration de candidature
Nous vous rappelons que pour présenter votre candidature et pour voter lors de cette Assemblée générale, vous devez être à jour de cotisation. Aussi, nous vous invitons à renouveler votre adhésion pour l’année 2016 (70 € ou 35 € pour les demandeurs d’emploi) ou souscrire une adhésion à vie (150 euros) : lien pour cotiser.
Si toutefois vous ne pouviez être présent, vous pouvez vous faire représenter par l’adhérent de votre choix grâce au pouvoir ci-joint (à nous adresser dûment rempli et signé avant le 7 avril 2016 à l'adresse suivante : PSB Alumni - 59, rue Nationale - 75013 Paris, ou par mail : alumni@psbedu.paris).
C’est avec plaisir qu’à l’issue de cette réunion, nous échangerons avec vous autour d’un cocktail.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt pour développer nos projets. Restons connectés !
L'Equipe de PSB Alumni
Réponse vivement souhaitée:
alumni@psbedu.paris | 01 55 28 89 59
Télécharger la convocation à l'Assemblée Générale du 13/04/2016
Télécharger le pouvoir