PETIT-DÉJEUNER « L’ANALYTIQUE AU SERVICE DE LA RELATION CLIENTS »
0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
PETIT-DÉJEUNER « L’ANALYTIQUE AU SERVICE DE LA RELATION CLIENTS »
COHERIS éditeur Français de solutions CRM, Analytics et Business Intelligence, s’associe à l’école de commerce PSB – Paris School of Business afin de vous convier à un petit déjeuner sur la thématique
« L’analytique au service de la relation clients »
le 2 Mars 2017 de 8h30 à 10h30.
Comment utiliser les données et comportements clients pour ajuster les campagnes et stratégies marketing en créant un cercle vertueux optimisé en permanence ?
Quel que soit votre secteur d’activité, la mise en place du CLM (Closed Loop Marketing) permet d’utiliser la connaissance comme socle de la stratégie client pour :
- optimiser la pertinence des messages marketing,
- accroître le taux de conversion,
- améliorer la rentabilité des investissements marketing (ROMI).
Ce petit déjeuner sera animé par :
- Hélène ASSIR, Datascientist expert de la Connaissance client – Coheris
- Karim Errajaa, Enseignant Chercheur – PSB – Paris School of Business
J'aime
786 vues
Visites
Conférence