PETIT-DÉJEUNER « L’ANALYTIQUE AU SERVICE DE LA RELATION CLIENTS »

0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.


PETIT-DÉJEUNER « L’ANALYTIQUE AU SERVICE DE LA RELATION CLIENTS »

COHERIS éditeur Français de solutions CRM, Analytics et Business Intelligence, s’associe à l’école de commerce PSB – Paris School of Business afin de vous convier à un petit déjeuner sur la thématique

« L’analytique au service de la relation clients »
le 2 Mars 2017 de 8h30 à 10h30.

Comment utiliser les données et comportements clients pour ajuster les campagnes et stratégies marketing en créant un cercle vertueux optimisé en permanence ?
Quel que soit votre secteur d’activité, la mise en place du CLM (Closed Loop Marketing) permet d’utiliser la connaissance comme socle de la stratégie client pour :

  • optimiser la pertinence des messages marketing,
  • accroître le taux de conversion,
  • améliorer la rentabilité des investissements marketing (ROMI).

Ce petit déjeuner sera animé par :

  • Hélène ASSIR, Datascientist expert de la Connaissance client – Coheris
  • Karim Errajaa, Enseignant Chercheur – PSB – Paris School of Business
J'aime
786 vues Visites
Partager sur
Conférence

CCPI

59, Rue nationale 75013 PARIS

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.