PETIT-DÉJEUNER « L’ANALYTIQUE AU SERVICE DE LA RELATION CLIENTS »

0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.


PETIT-DÉJEUNER « L’ANALYTIQUE AU SERVICE DE LA RELATION CLIENTS »

COHERIS éditeur Français de solutions CRM, Analytics et Business Intelligence, s’associe à l’école de commerce PSB – Paris School of Business afin de vous convier à un petit déjeuner sur la thématique

« L’analytique au service de la relation clients »
le 2 Mars 2017 de 8h30 à 10h30.

Comment utiliser les données et comportements clients pour ajuster les campagnes et stratégies marketing en créant un cercle vertueux optimisé en permanence ?
Quel que soit votre secteur d’activité, la mise en place du CLM (Closed Loop Marketing) permet d’utiliser la connaissance comme socle de la stratégie client pour :

  • optimiser la pertinence des messages marketing,
  • accroître le taux de conversion,
  • améliorer la rentabilité des investissements marketing (ROMI).

Ce petit déjeuner sera animé par :

  • Hélène ASSIR, Datascientist expert de la Connaissance client – Coheris
  • Karim Errajaa, Enseignant Chercheur – PSB – Paris School of Business

369 vues Visites

J'aime

Conférence

CCPI

59, Rue nationale 75013 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mer.

08

avr.

Conférence Métiers Purchaising & Supply Chain

Campus Cluster Paris Innovation

PARIS